Un don de 3 567,50 euros pour Mélody


A la suite d’une tombola organisée par les dentellières de la vallée de l’Ouche et de Narbonne, une cérémonie été organisée, samedi 30 mars, au Café de la poste à Velars sur Ouche. Lors de celle – ci, des chèques d’un montant total de 3 567,50 euros  ont été remis à Camille Therond-Charles, Présidente Nationale de l’AMFE ( Association maladie foie enfants), spécialement créée il y a une dizaine d’années pour aider les familles confrontées à ce problème, ainsi qu’améliorer le dépistage et la recherche.

Mélody, 7 ans a une maladie du foie qui va nécessiter une greffe. Ses grands parents, Jacques et Marie-France Charles, installés près de Narbonne sont restés très attachés à Velars sur Ouche où ils ont vécus une quarantaine d’année, clos des charmilles avec leurs 4 enfants dont Romain , le père de Mélody.

Depuis trois mois, les dentellières de la vallée de l’ouche – dont fait toujours partie Marie-France- et celles de Narbonne ont confectionné des ouvrages en dentelle pour des lots tirés au sort à l’occasion de cette réunion.   Article du Bien Public de Dijon

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *